21 novembre 2012

L'éveil des sens, Tome 1 : Désirs secrets de Christy Saubesty

Pour lectorat adulte et averti 



Editions Numeriklivres
Collection SeXtasy Roman
(disponible sur Amazon | Didactibook | Immateriel | Bookeenstore )
réédition / 726 Ko / 3 € 99 / format numérique
L'extrait offert sur Immateriel ICI


Blog de l'auteur 
Présentation de l'éditeur 
Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d'amour fou et de passion. Pourtant, dans son journal intime, qu’elle garde toujours sur elle, elle noircit les pages de ses fantasmes les plus fous, les plus osés, de ses désirs les plus secrets, décrivant des scènes d’un érotisme torride. Mais après que deux types aient tenté de l'agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu. C'est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu. Dès les premières pages qu’il lit, il découvre une Rebecca qui va l’embraser au-delà de toute mesure.
BONUS : extrait de Suite 2806 de Anita Berchenko
Mon avis

Pour ceux qui me lisent, vous connaissez déjà mon penchant pour les récits érotiques, mais aussi, et surtout, pour ceux écrits par Christy Saubesty. Eh bien, encore une fois, je suis sous le charme de cette plume.

Voici un roman déjà publié (mais sous un autre pseudonyme), qui a bien fait d'être remis au goût du jour. Alors que les livres sur le genre, en ce moment, sont mis en avant et enflamment la gente féminine, je ne peux dire qu'une chose : mes demoiselles et mesdames, laissez-vous tenter par ce récit très coquin et plein d'amour, toujours !

C'est savoureux, je vous l'assure. Imaginez qu'un homme lise vos récits les plus intimes à votre insu et qu'il en profite pour vous les faire explorer. Ah la la...

Rebecca et Daniel sont très attirés l'un par l'autre, et le fait qu'il puisse lire les fantasmes les plus fous de la jeune femme, la lui rend encore plus désirable. Photographe professionnel dans le monde du mannequinat à New York, il est un homme sûr de lui et surtout de ce qu'il recherche chez une femme sur le plan sexuel. Son langage direct et cru vient plus d'une fois choquer la jeune et ingénue Becca.

Serveuse le soir dans une brasserie d'une petite bourgade française, elle est plus jeune que lui et peu habituée à côtoyer ce genre d'homme, même si dans son journal, elle va lui faire une place de choix avec des fantasmes très affriolants.

Leur jeux sexuels et amoureux sont excitants pour les uns et adorables pour les autres. Et comme toujours, Christy Saubesty allie volupté, charme et sensualité à merveille, distillant savamment des passages érotiques à souhait, humour et tendresse tout le long du roman.

Les personnages secondaires sont très intéressants et l'on devine qu'ils vont jouer un rôle majeur dans les opus suivants. Nous attendons de découvrir le vrai visage (et pas que le visage, hein !) du charismatique Brian, frère de Daniel, s'il te plait Christy...

Des moments de bonheur à venir, je vous le garantis !


2 commentaires:

  1. Je suis contente que tu aies apprécié Daniel (un peu brut de coffrage le monsieur, mais ça a son charme ;) )
    Brian aura son livre, évidemment... mais en tome 3. Le 2 enchaine directement à la suite du 1 et se déroule aux States.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien de lire des personnages un peu brutes, ils sont souvent trop lisses dans ce genre :)
    Impatiente de lire les suites. Merci Christy. Bises

    RépondreSupprimer